city-healt-a-demande-a-acheter-des-medicaments-covid-19-–-sunstar-philippines
news

City Healt a demandé à acheter des médicaments Covid-19 – SunStar Philippines

Le conseil municipal de Bacolod a approuvé une résolution demandant au maire, par l'intermédiaire du bureau de la santé de la ville (CHO), d'acheter des médicaments contre la maladie à coronavirus (Covid – 19) à utiliser dans l'hôpital régional Corazon Locsin Montelibano Memorial (CLMMRH) pour Patients Bacolodnon.

La résolution a été rédigée par la conseillère Simplicia Distrito.

Distrito a déclaré que plusieurs médicaments étaient utilisés par divers hôpitaux dans le monde, tels que le remdesivir et le tucilizumab pour traiter les cas de Covid – 19 modérés et sévères.

Elle a déclaré que ces médicaments sont largement utilisés par de nombreux hôpitaux dans différents pays, en particulier aux États-Unis, où il a montré qu'ils accéléraient et amélioraient le rétablissement des patients.

Distrito a noté que récemment, la ville de Manille a acheté 2, 000 flacons de remdesivir, qui seront utilisés pour Covid – 19 patients présentant des symptômes légers, modérés et surtout ceux présentant des symptômes sévères.

« Ces médicaments ne sont pas non plus facilement disponibles, c'est la raison pour laquelle nous devons les stocker via l'hôpital régional ou le bureau de santé de la ville si nous y sommes autorisés », a déclaré Distrito.

Elle a déclaré que les médicaments doivent être achetés dès que possible étant donné que les vols à ce stade ne sont pas réguliers et que leur transport prendra un certain temps.

« La disponibilité des médicaments fait partie du 3T Solu tion que notre gouvernement impose, le traçage, le test et le traitement. Aucun Covid – 19 patient mérite de mourir en raison de la rareté de ces médicaments », a-t-elle ajouté.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *