apercu-du-marche-mondial-des-lingettes-de-soins-personnels-jusqu'en-2025-–-l'asie-pacifique-devrait-connaitre-une-croissance-saine-–-benzinga
news

Aperçu du marché mondial des lingettes de soins personnels jusqu'en 2025 – L'Asie-Pacifique devrait connaître une croissance saine – Benzinga

DUBLIN , sept. 15, 2020 / PRNewswire / – Le « Marché des lingettes de soins personnels – Prévisions de 2020 à 2025 «  Le rapport a été ajouté à l'offre de ResearchAndMarkets.com .

Research and Markets Logo

Le marché des lingettes de soins personnels était évalué à 6 $ US. 217 milliard dans 2019. Les lingettes de soins personnels désignent des lingettes humides ou sèches fabriquées à partir d'une variété de matériaux tels que le polyester, le polypropylène, le coton, la pâte de bois ou les fibres de rayonne et formées en feuilles. Ces lingettes sont utilisées à de nombreuses fins telles que le nettoyage, la désinfection de diverses surfaces et à des fins cosmétiques entre autres. Le marché des lingettes de soins personnels devrait connaître une croissance décente au cours des cinq prochaines années, principalement en raison de la demande croissante de ces produits, en particulier dans les économies en développement de la région en raison du mode de vie trépidant de la population qui a conduit à un augmentation de la demande de produits de consommation courante.

De plus, ces lingettes sont également jetables et ont en outre un impact minimal sur l'environnement, ce qui a également un impact positif sur son adoption, en particulier par le millénaire population féminine et par les mères pour le soin approprié de la peau de leur bébé. La croissance démographique mondiale, l'urbanisation rapide et l'augmentation du revenu disponible conduisent davantage à un changement du niveau de vie de la population. En outre, la prise de conscience croissante des soins personnels et de l'hygiène personnelle amplifie également l'utilisation des lingettes, stimulant ainsi la croissance du marché au cours des cinq prochaines années.

La récente épidémie de la nouvelle maladie à coronavirus devrait augmenter dans une certaine mesure la croissance du marché, en particulier à court terme, car la tendance vers les produits hygiéniques en raison de la propreté personnelle, de l'hygiène des mains, de l'hygiène corporelle et de l'hygiène du visage, entre autres, est propulsant l'utilisation de lingettes alors que les entreprises proposent divers produits capables de désinfecter les surfaces et les parties du corps. Par exemple, les lingettes HandyClean Steridol de Diamond Wipes International et ETAK Antimicrobial Wipes d'Eisai Co. Ltd.

Développement de végétaux produits offre diverses opportunités lucratives de croissance du marché

L'un des principaux facteurs qui devraient élargir les opportunités de croissance du marché des lingettes de soins personnels dans un proche avenir est l'inclinaison des principaux acteurs du marché vers le développement de nombreux produits en matériaux d'origine végétale. Les entreprises visent à développer les produits en tenant compte des impacts environnementaux. Diverses entreprises prennent des initiatives pour même éliminer l'utilisation des emballages en plastique.

Par exemple, en octobre 2019 , Huggies, une marque mondialement connue proposant des produits pour bébés dans le cadre de Kimberly-Clark a annoncé qu'elle s'était engagée à éliminer l'utilisation de plastiques de sa gamme de lingettes pour bébés au Royaume-Uni au cours des cinq prochaines années. La société a également annoncé le lancement d'un nouveau portefeuille de produits d'ici la fin du 2018 dans lequel les clients seront autorisés à renvoyer l'emballage aux supermarchés à des fins de recyclage. En outre, les lancements de nouveaux produits par des entreprises en 19% de matières végétales donnent une nouvelle impulsion à la croissance du marché dans un proche avenir.

Le marché des lingettes de soins personnels a été segmenté en fonction du type de produit, du canal de distribution et de la géographie. Sur la base du type de produit, la segmentation a été effectuée sur la base de lingettes pour le visage, de lingettes pour bébé, de lingettes antibactériennes, de lingettes pour le corps et autres. Sur la base du canal de distribution, le marché des lingettes de soins personnels a été segmenté en ligne et hors ligne. Géographiquement, la classification du marché a été faite sur la base de Amérique du Nord , Amérique du Sud , Europe , Moyen-Orient et Afrique , et Asie-Pacifique .

Asie-Pacifique pour assister à une croissance saine

les États-Unis et le Canada entre autres. En outre, la présence d'acteurs clés du marché dans la région complète également la croissance du marché dans la région au cours des cinq prochaines années. En outre, la région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance saine au cours des cinq prochaines années en raison de la prise de conscience croissante de l'hygiène personnelle et de l'utilisation de produits de soins personnels pour éviter la peau. problèmes et pour éviter les maladies infectieuses dans des pays comme Inde , Chine , et Japon parmi autres. La pénétration croissante d'Internet et l'adoption croissante des smartphones ont également entraîné une augmentation des ventes de divers produits de soins personnels dans la région APAC, soutenant ainsi la croissance du marché au cours des cinq prochaines années.

Principaux développements:

  • Janvier 2020 , Diamond Wipes International Inc., a annoncé que son nouveau produit, HandyClean Steridol Wipes, a été confirmé comme un produit efficace contre COVID – 19 sur les surfaces dures et non poreuses, et peut être utilisé selon le mode d'emploi pour nettoyer les surfaces contre les virus similaires au nouveau coronavirus.
  • Octobre 2019 , Edgewell Personal Care Company a annoncé un accord avec Le Holding Angelcare Inc. pour la vente de son entreprise de soins pour nourrissons et animaux de compagnie avec un prix de DOLLARS AMÉRICAINS$122.5 millions.
  • Août 2019 , Eisai Co. Ltd., a annoncé qu'elle allait lancer un nouveau produit ETAK, qui est une lingette humide antimicrobienne pour l'élimination des virus et bactéries sur les effets personnels.
  • Novembre 2018 , Diamond Wipes International Inc., a annoncé l'acquisition d'Ode to Clean, qui sont les premières lingettes au monde fabriquées à partir de 100% d'ingrédients d'origine végétale.
  • Juillet 2018 , Diamond Wipes International Inc., a annoncé son acquisition de Rescue Wipes, lingettes de décontamination spécialement conçues pour les pompiers.
  • Février 2018 , Canopus, une entreprise textile de premier plan basée en Inde a annoncé avoir conclu un nouveau segment d'activité et est entré sur le marché des lingettes humides en Inde .

Perspectives concurrentielles

Les principaux acteurs clés du marché des lingettes de soins personnels comprennent Albaad, KCWW, Johnson and Johnson Services Inc. et Procter and Gamble, entre autres. Ces entreprises détiennent une part de marché notable en raison de leur bonne image de marque et de leur offre de produits.

Acteurs majeurs des lingettes de soin marché ont été couverts ainsi que leur position concurrentielle relative et leurs stratégies. Le rapport mentionne également les récentes transactions et investissements de différents acteurs du marché au cours des deux dernières années.



Thèmes clés couverts:

1. Introduction

1.1. Définition du marché

1.2 . Segmentation du marché

2. Méthodologie de recherche

2.1. Données de recherche

2.2 . Hypothèses

3. Résumé

3.1. Faits saillants de la recherche

4. Dynamique du marché

4.1. Facteurs de marché

4.2 . Restrictions du marché

4.3 . Analyse des cinq forces des porteurs

4.3.1. Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.3.2. Le pouvoir de négociation des acheteurs

4.3.3. La menace de nouveaux participants

4.3.4. La menace des substituts

4.3.5. Rivalité concurrentielle dans l'industrie

4.4. Analyse de la chaîne de valeur de l'industrie

5. Analyse du marché des lingettes de soins personnels, par type de produit

5.1. Introduction

5.2. Lingettes pour le visage

5.3 . Lingettes pour bébé

5.4 . Lingettes antibactériennes

5.5 . Lingettes pour le corps

5,6 . Autres

6. Analyse du marché des lingettes de soins personnels, par canal de distribution

6.1. Introduction

6.2. En ligne

6.3. Hors ligne

7. Analyse du marché des lingettes de soins personnels, par géographie

7.1. Introduction

7.2. Amérique du Nord

7.3. Amérique du Sud

7.4. L'Europe 

7.5. Moyen-Orient et Afrique

7.6. Asie-Pacifique

8. Environnement concurrentiel et analyse

8.1. Principaux acteurs et analyse de la stratégie

8.2. Acteurs émergents et rentabilité du marché

8.3. Fusions, acquisitions, accords et collaborations

8.4. Matrice de compétitivité des fournisseurs

9. Profils d'entreprise

9.1. Albaad

9.2. Diamond Rides International Inc.

9.3. Johnson & Johnson Services, Inc.

9.4. KCWW

9.5. The Honest Company, Inc

9.6. Procter & Gamble

9.7. PLUSWIPES LTD

9,8 . Unicharm Corporation

9,9 . Suominen Corporation

9 . . Rockline Industries

Pour plus d'informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r / wzpfb3

Research and Markets propose également des services de recherche personnalisée fournissant des services ciblés, complets et recherche sur mesure.



Contact médias:

Recherche et marchés

Laura Wood , directrice principale

press@researchandmarkets.com

Pour les heures de bureau EST, appelez 1 – 646 – 217 – 0470

Pour les États-Unis / CAN Appel gratuit 1 – 607 – 526 – 8630

Pour les heures de bureau GMT, appelez 353-1-416 – 8900

NOUS Télécopieur: 646 – 607 – 1904

Fax (hors États-Unis): 353-1-416 – 1716

Cision Afficher le contenu original: http://www.prnewswire.com/news-releases/insights-on-the-personal-care-wipes-global-market-to- 2025 — asie-pacifique-devrait-assister-a-une-croissance-saine – 301130168. html

SOURCE Recherche et marchés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *