samsung-galaxy-watch-active-review:-beau,-mais-buggy-–-gizmodo
news

Samsung Galaxy Watch Active Review: beau, mais buggy – Gizmodo

The Galaxy Watch Active is gorgeous, but misses the mark in a few key areas.

La montre Galaxy Active est magnifique, mais manque la cible dans quelques domaines clés.
Photo: Victoria Song (Gizmodo)

Lorsque Samsung a annoncé la montre intelligente Galaxy Watch Active à son événement déballé il y a quelques semaines, j'étais prudemment optimiste. Bien sûr, cela a supprimé la lunette rotative emblématique de la société, mais sinon, elle était élégante, avait toutes les bonnes spécifications, et honnêtement, Samsung a toujours publié certaines des meilleures montres intelligentes compatibles Android au cours des dernières années. Cela semble toujours avoir du mal à passer de très bon à vraiment génial.

La Galaxy Watch Active est une version simplifiée de sa nouvelle marque Galaxy Watch , sorti l'automne dernier. Comme dans, il a la plupart des mêmes fonctionnalités, mais dans un design beaucoup plus petit. Vous pourriez aussi dire que c'est le successeur spirituel de la mise en forme Samsung Gear Sport .

Mais où le Gear Sport a ajouté beaucoup -les partenariats d'applications nécessaires avec le système d'exploitation Tizen de Samsung et la Galaxy Watch ont amélioré les offres de bien-être et la durée de vie de la batterie de Samsung, l'Active ne fait pas vraiment de progrès significatifs – mis à part la conception.

Quoi que vous vouliez dire d'autre sur la Galaxy Watch Active, c'est une montre intelligente bee-yoo-tiful. Le 1,1 pouces, 38 mm L'écran circulaire AMOLED n'a pas dominé mon poignet, ce qui est un problème que je rencontre souvent. Par exemple, la version plus petite de la Galaxy Watch est toujours 39 mm et bien que ça ait l'air joli, c'était quand même un peu encombrant et lourd. Ce n'est pas le cas avec l'Active. Il est suffisamment léger pour que je le remarque à peine à moins que je ne l’ai attaché trop fort. En ce qui concerne les couleurs, il propose également des options attrayantes en noir, argent, or rose et vert. J'ai choisi de tester la version en or rose, parce que pourquoi pas, et aussi pour voir comment elle se comparait à d'autres montres à la mode et compatibles avec Android.

G / O Media peut obtenir une commission

Par rapport au Fossil Sport , l'Active a juste un profil plus élégant et c'est un peu plus confortable car les deux boutons sur le côté droit ne dépassent pas autant. Côte à côte, l'Active a l'air un peu plus épais, mais il a aussi l'air moins chintzy – l'étui en nylon du Sport ne lui rend vraiment pas service. Pendant ce temps, le Misfit Vapor 2 est plus lourd et a un look plus industriel dans l'ensemble. Mais là où j'ai pu voir la Fossil Sport et la Misfit Vapor 2 fonctionner comme des montres unisexes, même en or rose, la Galaxy Watch Active pourrait bien être la première smartwatch mieux adaptée aux femmes.

Left to right: Fossil Sport, Samsung Galaxy Watch, Misfit Vapor 2. A trio of watches that are pretty in pink.

De gauche à droite: Fossil Sport, Samsung Galaxy Watch, Misfit Vapor 2. Un trio de montres jolies en rose.
Photo: Victoria Song (Gizmodo)

Il y a deux raisons à cela. Tout d'abord, la petite taille du boîtier convient parfaitement aux petits poignets, mais peut paraître carrément minuscule sur les poignets plus grands. Deuxièmement, Samsung s'est débarrassé de la lunette tournante. Autant cela a permis à Tizen de se démarquer en étant le plus intuitif des systèmes d'exploitation de smartwatch, il a donné à tous les appareils portables de Samsung une ambiance nettement masculine. Si quoi que ce soit, la photo ci-dessus prouve qu'en s'en débarrassant, la Galaxy Watch Active est tout aussi sophistiquée, sinon plus, que certaines des plus belles montres intelligentes du marché.

Cela dit, nixer la lunette tournante ne signifie pas que la Galaxy Watch Active n'en a pas. C'est frustrant, mais il y a un anneau noir épais autour de l'écran de l'Active. Ce n'est pas aussi flagrant que, par exemple, la bordure sur le Fitbit Ionic ou même sur le Versa – la plupart des écrans et widgets utilisent un fond noir pour masquer que c'est même là. Cela met simplement en évidence le fait qu'il semble y avoir eu beaucoup de place pour la lunette tournante qui aurait pu l'être.

Est-ce que Tizen souffre réellement? Étonnamment, pas vraiment – il y a juste beaucoup moins à différencier de Wear OS pour le moment. Mais en termes de performances, c'est assez vif et le glissement entre les écrans est rapide et facile. Vous faites glisser votre doigt vers la gauche pour afficher les notifications, vers la droite pour faire défiler les widgets prédéfinis (dont Samsung en a fourni beaucoup) et vers le bas pour afficher un menu de paramètres rapides. En appuyant vers le bas, vous pourrez choisir entre les cadrans d’horloge préchargés de Samsung, qui pour moi étaient suffisamment variés pour en trouver un qui me plaisait. Cela dit, Tizen n'est pas aussi empilé en ce qui concerne les applications disponibles que, par exemple, l'Apple Watch. De plus, peu importe les efforts déployés par Samsung – Bixby n'est tout simplement pas bon et cela ne se produit pas.

Wireless Power Sharing via the Galaxy S10 is cool, but doesn’t take the sting out of a 2-day battery life.

Partage d'alimentation sans fil via le Galaxy S 10 est cool, mais doesn ' t enlevez la piqûre d'une batterie de 2 jours.
Photo: Victoria Song (Gizmodo)

L'Active fait également bien sur la durée de vie de la batterie. Samsung estime à propos de 40 heures avec «utilisation typique», et cela à propos des pistes si vous maintenez la surveillance continue de la fréquence cardiaque activée. (Vous pouvez obtenir un peu plus de kilométrage si vous allez dans les paramètres et optez pour des lectures de fréquence cardiaque plus intermittentes.) Le maximum que j'ai obtenu avec l'Active a été d'environ deux jours complets, dont une nuit de sommeil. Je lui ai donné un jus rapide avant le suivi du sommeil la nuit suivante, et 42 le pourcentage de batterie était suffisant pour me permettre de passer le lendemain matin. Deux jours, ce n'est pas en soi, lorsque vous Considérez que la Fitbit Versa obtient environ 5 jours sur une seule charge et la Galaxy Watch obtient un superbe 4-5 jours selon la version que vous obtenez. Mais c'est à peu près le même montant que vous obtenez avec le Apple Watch Series 4 , et donné la conception compacte – pardonnable.

Pour éliminer l'aiguillon des deux -jour d'autonomie de la batterie, Samsung dit que vous pouvez charger l'appareil sans fil via un Galaxy S 10 téléphone. Et c'est cool – un peu. Il faut juste que vous soyez déjà dans l'écosystème Samsung, ayez un S 03, et cela ne vous dérange pas de désactiver votre téléphone et votre montre pendant le chargement. Je l’ai essayé et la fonction de partage d’alimentation sans fil fonctionne définitivement – elle n’est tout simplement pas rapide et vous devez la positionner exactement de la bonne manière pour la maintenir en charge. À la fin de la journée, l'idée d'attendre 45 minutes avec mon téléphone face vers le bas pour charger 25 pour cent semble plus un gadget que pratique.

À l'intérieur, l'Active contient un accéléromètre, un GPS intégré, un gyroscope, un baromètre et un moniteur de fréquence cardiaque. Il est évalué pour une résistance à l'eau de 5 ATM, ce qui correspond essentiellement à ce qu'une montre intelligente doit être appelée à l'épreuve de la natation. Il offre également des paiements NFC et un stockage de musique intégré jusqu'à 4 Go. Dans 2019, c'est la soupe aux spécifications de base dont vous avez besoin pour une montre intelligente décente axée sur le fitness.

Le matériel et les capteurs de ce bébé sont solides. Adorable Yorkie non inclus.
Photo: Victoria Chanson (Gizmodo)

Sur le plan du fitness, il y a quelques choses que l'Active fait vraiment bien. Pour commencer, je suis fan de son suivi automatique des activités pour la course et la marche. Fondamentalement, si vous êtes en déplacement pendant environ 03 minutes, la montre le remarque et commence l'enregistrement. C’est formidable si vous êtes distrait, comme le vôtre vraiment. Il a également 26 différentes activités que vous pouvez choisir, ce qui est un bon changement par rapport aux options limitées que vous obtenez avec d'autres smartwatches plus chères.

Donc, si donner un coup de pied à la lunette tournante n'était pas la fin du monde, la durée de vie de la batterie est correcte, le matériel est solide , et le design est bon – qu'est-ce qui donne? Malheureusement, la même chose qui a retenu tous les appareils portables Samsung à ce jour: le logiciel.

Lors d'une marche d'un mile sur tapis roulant à 3,5 miles par heure, la Galaxy Watch Active a suivi 1, 705 par rapport aux 2, 126 étapes enregistrées par mon podomètre de contrôle, le Yamax SW – 200 Digi-Walker. C'est une différence remarquable de 17 8 pour cent. La course n’était pas beaucoup mieux. Une course d'un mile à 5 mph a abouti à 1, 200 pas au 1 du Yamax, 664 étapes – une différence de 14. 7 pour cent. Ce n’est pas non plus génial. En règle générale, la plupart des trackers de fitness et des smartwatches que je teste ont tendance à se situer entre 2 et 5%. Par exemple, j'ai testé la Fitbit Ionic Adidas Edition en même temps et j'ai obtenu beaucoup plus de précision 1. 08 pour cent et 1. 03 pourcentages de différentiels pour la marche et en cours d'exécution, respectivement.

The only time your heart rate should be a static line is if you’re dead.

La seule fois où votre fréquence cardiaque doit être une ligne statique c'est si vous êtes mort.
Capture d'écran: Victoria Chanson (Gizmodo)

En ce qui concerne la fréquence cardiaque, l'Active a fait un peu mieux. Lors des vérifications à mi-parcours, il était à moins de 5 battements par minute de mon Polar H 03 Sangle de poitrine. Il était également à peu près à égalité avec la Fitbit Ionic Adidas Edition. Cela dit, sur un autre 14 – run intervalle minute, j'ai rencontré un problème étrange. La montre n'a tout simplement pas pu lire du tout ma fréquence cardiaque. L'intégralité de la course a été enregistrée comme une ligne plate 64 battements par minute, ce que je savoir être faux parce que: 1) la seule fois où votre fréquence cardiaque est statique, c'est lorsque vous êtes mort; et 2) J'ai des données d'autres trackers portés simultanément qui prouvent le contraire.

Cela m'a semblé étrange parce que cela s'était bien passé lors de mes tests sur tapis roulant quelques minutes auparavant. Plus tard dans la journée, j'ai remarqué que la montre avait du mal à obtenir des lectures cohérentes sur ma fréquence cardiaque en général. J'étais en train de surveiller le stress, et j'ai été surpris de voir que trois heures après ma course, cela me paraissait toujours très stressé alors qu'en fait, j'étais super froid sur mon canapé. J'ai nettoyé le cardiofréquencemètre optique juste au cas où c'était ma sueur grasse qui gâchait les lectures, mais ce n'est que lorsque j'ai redémarré la montre qu'elle a recommencé à fonctionner normalement.

Cette incohérence s'est répandue dans le suivi du sommeil. Bien que vous puissiez obtenir une ventilation de vos étapes de sommeil, j'ai passé plusieurs nuits où l'Active ne pouvait tout simplement pas lire ma fréquence cardiaque et, par conséquent, ne suivait pas mon sommeil. Quand il a réussi à suivre mon sommeil, c'était un sac mélangé. Une nuit, c'était vraiment faux. Le suivant, c'était essentiellement à égalité avec les résultats de mon Fitbit.

Rien de tout cela ne m'a donné beaucoup d'espoir pour la fonction de surveillance de la pression artérielle de la montre. La société a été étrangement silencieuse à ce sujet lors de l'événement Unpacked, et pour une bonne raison. Il nécessite une application distincte – My BP Lab 2.0 – qui a été lancée fin mars 10 et ne semble pas répondre à certaines attentes des consommateurs si les avis sur Google Play Store
sont à croire. L'application elle-même oblige également les utilisateurs à effectuer une première lecture via un brassard de tensiomètre traditionnel avant d'utiliser le capteur optique pour mesurer votre fréquence cardiaque et votre niveau de stress pour surveiller les lectures à l'avenir. Cependant, il n'est pas tout à fait juste de dire à Samsung à ce sujet, car la société a été transparente sur le fait que cette fonctionnalité faisait partie de la recherche bêta et non pas un outil de surveillance de la pression artérielle à part entière, approuvé par la FDA.

Look at dat fat, fat bezel.

Regardez cette grosse, grosse lunette.
Photo: Victoria Song (Gizmodo)

La bonne nouvelle est que beaucoup de ces problèmes sont liés aux logiciels, et il est possible que Samsung publie des correctifs pour faire de la Galaxy Watch Active un portable de santé plus cohérent dans le prochain f de nouvelles semaines. S'il peut gérer cela, alors le $ 120 Actif est un excellent achat. L'Apple Watch Series 4, uniquement dotée d'un GPS, coûte deux fois plus cher et, en termes de design, l'Active est bien plus attrayante que la Versa de Fitbit. Tizen, même avec ses offres d'applications légèrement plus limitées, offre une meilleure expérience du système d'exploitation que Wear OS de Google. Donc, honnêtement, si le suivi de la santé prend du recul, l'Active est toujours une bonne option. La plupart de mon boeuf est qu'il aurait pu être un génial une.

LISEZ-MOI:

  • Magnifiquement conçu – à tel point que vous pouvez pardonner à Samsung d'avoir nixé la lunette tournante.
  • Tizen est assez vif et fonctionne assez bien avec les balayages, même si ses offres d'applications sont rares.
  • Alors que le matériel est solide, le logiciel est un mélange sac. Les tests de suivi de la santé ont donné une précision mitigée et il y a eu quelques problèmes avec la surveillance de la fréquence cardiaque.
  • Ne comptez pas trop sur la fonction de surveillance de la pression artérielle. C'est extrêmement en version bêta. 1833080698
  • L'autonomie de la batterie est simplement correcte à 2 jours, mais le partage de puissance sans fil avec le S 10 est une fonctionnalité intéressante si gimmicky. 1833080698

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *