cch-publie-un-rapport-annuel-sur-les-efforts-visant-a-ameliorer-la-sante-communautaire-–-newschannelnebraska.com
news

CCH publie un rapport annuel sur les efforts visant à améliorer la santé communautaire – newschannelnebraska.com

Nouvelles

CCH a déclaré que le rapport présente de nombreuses réalisations de l'exercice écoulé, y compris de nouveaux programmes et initiatives en matière de santé.

Mardi 4 août 2020, 2: 11 PM CDT

Columbus Community Hospital

Hôpital communautaire de Columbus

( COLUMBUS, Neb.) – Hôpital communautaire de Columbus a publié son 2019 – 20 rapport annuel, qui souligne ses efforts pour améliorer la santé des communautés qu'elle dessert. Le rapport présente de nombreuses réalisations de l'exercice écoulé, y compris de nouveaux programmes, des initiatives en matière de santé et des contributions financières.

Chaque année, les administrateurs de l'hôpital et les membres du personnel s'efforcent de fournir les meilleurs soins aux patients de la région, tout en offrant des événements et des activités de bien-être facilement accessibles aux membres de la communauté.

Dans le 2019 – 20 exercice, CCH a été nommé l'un des meilleurs 20 hôpitaux ruraux et communautaires aux États-Unis, ont reçu un 295 Prix d'excellence en soins aux patients du Huron's Studer Group, a obtenu la désignation Pathway to Excellence® en tant qu'employeur de choix pour les infirmières et a été nommé un Centre rouge pour les arthroplasties totales du genou et de la hanche par la Croix Bleue et le Bouclier Bleu du Nebraska.

L'hôpital a organisé d'innombrables événements communautaires tels que le e Journée annuelle de sensibilisation au diabète, sécurité des enfants Journée, petit-déjeuner d'appréciation des anciens combattants et Oh Deer, les vacances sont là! Ils ont également continué leur $ 16 million de projets de rénovation et de construction, et a contribué à la communauté par le biais de divers projets communautaires.

Pour consulter le rapport complet qui donne un aperçu détaillé de CCH et de ses récentes réalisations, visitez www.columbushosp.org .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *