bonne-posture:-voici-comment-l'avoir-(et-pourquoi-vous-devriez-vous-en-soucier)-–-self
news

Bonne posture: voici comment l'avoir (et pourquoi vous devriez vous en soucier) – Self

Vous avez probablement entendu la commande « tenez-vous droit » plus de quelques fois dans votre vie. Mais entendre que vous devriez améliorer votre posture et savoir comment le faire sont deux choses complètement différentes. Donc, nous avons pris l'initiative d'expliquer comment exactement avoir une bonne posture et pourquoi cela compte même en premier lieu.

La posture est essentiellement la façon dont vous tenez votre corps, et cela peut être très important pour votre confort et votre santé.

Le but d'avoir une bonne posture est de minimiser la tension sur votre colonne vertébrale et ses muscles, tendons et ligaments de soutien, Tyler R. Koski, MD, co-directeur du Northwestern Medicine Spine Center, raconte SELF. Il existe en fait deux types de posture, selon les États-Unis. Bibliothèque nationale de médecine . La posture dynamique est la façon dont vous vous tenez lorsque vous bougez votre corps, comme lorsque vous marchez ou courez. La posture statique est la façon dont vous vous tenez lorsque vous ne bougez pas, comme lorsque vous êtes debout, assis ou en train de dormir.

En vous affaissant ou en vous affaissant régulièrement, ou en vous engageant dans d'autres formes de mauvaise posture – peut entraîner de nombreux problèmes avec le temps. La dégradation résultante de votre colonne vertébrale peut vous rendre plus vulnérable aux blessures comme une hernie discale (lorsque l'un des disques coussin-y entre vos os de la colonne vertébrale se rompt). Vous pouvez également ressentir des douleurs au cou , à l'épaule et au dos , diminuées flexibilité, moins de mobilité articulaire, mauvais équilibre, mauvaise digestion et même difficulté à respirer, le US National Library of Medicine dit.

Beaucoup de choses peuvent conduire à une mauvaise posture, des vieilles habitudes aux problèmes de santé affectant votre colonne vertébrale.

Beaucoup de gens ont commencé à s'affaler il y a très longtemps et ne l'ont jamais corrigé. « Une mauvaise posture est souvent une mauvaise habitude dans laquelle quelqu'un prend, » Mike Murray, MD, un associé de chirurgie orthopédique à Penn Medicine, dit SELF.

Cependant, d'autres facteurs peuvent également ajouter à une mauvaise posture, comme avoir votre bureau configuré de manière à vous affaler tout au long de la journée ou à être régulièrement penché sur votre téléphone lorsque vous envoyez un texto, dit le Dr Murray.

Dans certains cas, les gens ont des problèmes de santé qui contribuent à une mauvaise posture. La scoliose fait courber la colonne vertébrale sur le côté d'une manière qui peut rendre les épaules, la taille et les hanches d'une personne inégales, il est donc difficile d'avoir une posture, selon la Mayo Clinic . La spondylarthrite ankylosante, une maladie inflammatoire qui peut inciter certains des os imbriqués de la colonne vertébrale à fusionner, peut forcer une personne à se pencher, la Mayo Clinic dit.

Alors, comment avez-vous réellement une bonne posture? Voici ce qu'il faut garder à l'esprit lorsque vous êtes debout.

Pour clouer celui-ci, vous devez comprendre que votre colonne vertébrale a trois courbes naturelles: une à votre cou (votre colonne cervicale ), un autre au milieu du dos (votre colonne thoracique) et un autre au bas du dos (votre colonne lombaire), selon le US Bibliothèque nationale de médecine . Une bonne posture devrait soutenir ces courbes. L'idée n'est pas de vous étirer, à la tire, mais de vous tenir debout en mettant le moins de pression possible sur ces courbes.

Alors, quand vous ' vous êtes debout, votre tête doit être placée au-dessus de vos épaules et le haut de vos épaules doit être au-dessus de vos hanches, selon le US Bibliothèque nationale de médecine . «En général, si votre tête est relevée, vos épaules vont reculer, et vous allez maintenir le cou et [back] alignement les plus normaux pour vous», Christopher Wolf, MD, chirurgien orthopédique de la colonne vertébrale à Cedars-Sinai Kerlan-Jobe Institute à Los Angeles, raconte SELF. Vous rappeler de garder vos lobes d'oreille alignés avec vos épaules peut vous aider.

Alignement debout correct comprend également mettre la majeure partie de votre poids sur les boules de vos pieds . (Garder la majeure partie de votre poids sur vos talons peut fléchir votre colonne vertébrale et stresser ses muscles environnants, dit le Dr Murray.) Au-delà de cela, gardez vos genoux légèrement pliés pour aider à absorber les chocs, rentrez votre ventre pour ne pas vous cambrer le dos. et gardez vos pieds à peu près à la largeur des épaules afin de répartir votre poids uniformément.

Avoir une bonne posture est légèrement différent lorsque vous êtes assis, mais c'est une variation

Lorsque vous êtes assis, votre dos doit être droit, vos épaules doivent être en arrière et vos fesses doivent toucher le dossier de votre chaise, le Cleveland Clinic dit. Beaucoup de gens ont tendance à se courber lorsqu'ils sont assis, et toucher vos fesses au dossier de la chaise permet d'éviter cela et de soutenir votre dos, explique le Dr Wolf.

vos jambes peuvent sembler aussi naturelles que de cligner des yeux, mais si vous vraiment veulent une posture A , la Cleveland Clinic recommande de garder les pieds à plat sur le sol, les genoux pliés à angle droit et même avec ou légèrement plus haut que vos hanches. Croiser vos jambes modifie votre alignement pelvien, ce qui peut également affecter l'alignement du bas du dos, dit le Dr Wolf.

Au-delà de cela, faites des promenades rapides autour de votre bureau ou même des étirements casse toutes les minutes environ. «S'asseoir dans une même position met le stress et la tension dans un seul domaine», explique le Dr Koski. Et assurez-vous d'avoir un espace de travail ergonomique , afin de ne pas taxer les parties du corps comme vos yeux et vos poignets trop pendant que vous travaillez.

Dormir est, évidemment, un jeu de balle légèrement différent.

quelle que soit la posture qui vous convient à ce moment-là, mais votre position de sommeil compte techniquement comme un type de posture , aussi. Si votre corps n'est pas d'accord avec la façon dont vous dormez, vous pourriez vous retrouver avec douleur et raideur.

Si vous avez mal n'importe où le long de votre colonne vertébrale au réveil , du cou au bas du dos, il est peut-être temps de jouer avec différentes positions de sommeil. Par exemple, bien que votre kilométrage puisse varier, certaines personnes souffrant de lombalgie trouvent en fait mieux dormir, selon Johns Hopkins Medicine . De cette façon, le matelas peut offrir un soutien direct (plutôt que, par exemple, le bas du dos se cambrant lorsque vous dormez sur le ventre). Gardez à l'esprit que cela peut différer selon les conditions liées au sommeil que vous avez. Par exemple, dormir sur le ventre peut aider à lutter contre le ronflement induit par l'apnée du sommeil, selon Johns Hopkins Medicine , mais cela peut varier d'une personne à l'autre.

Disons que la douleur n'est pas un problème pour vous maintenant, mais que vous souhaitez avoir une bonne posture de sommeil pour des mesures préventives. Vous voudrez peut-être essayer de dormir sur le côté ou sur le dos, dit le Dr Wolf. (L'estomac qui dort étend et fait pivoter votre cou, explique-t-il.) Peu importe la façon dont vous dormez, «Vous voulez que vos hanches soient au même niveau que vos épaules, et vous voulez aussi que votre cou soit dans une position neutre», dit le Dr Murray. Bien sûr, vous pouvez toujours vous réveiller dans une position de sommeil totalement bizarre, mais avec le temps, votre corps peut s'habituer à se reposer d'une manière qui vous met le moins de stress possible.

Enfin, une bonne position de sommeil ne sera pas aussi efficace si votre matelas ou oreiller vous salit. En savoir plus sur les inconvénients possibles d'avoir un matelas trop mou ou trop ferme ici , et essayez d'utiliser un oreiller qui n'est pas trop moelleux, trop dur et qui permet à votre cou d'être aligné avec votre colonne vertébrale, dit le Dr Wolf.

Si vous sachez que votre posture n'est pas géniale, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour y remédier.

Vérifier votre posture dans un miroir peut vous aider, Neel Anand , MD, professeur de chirurgie orthopédique et directeur des traumatismes de la colonne vertébrale au Cedars-Sinai Spine Center à Los Angeles , dit SELF. «Regardez-vous dans le miroir lorsque vous avez la chance d'avoir une bonne vision de votre position et ajustez-vous en conséquence», dit-il. Une fois que vous serez plus familier avec ce que vous ressentez, vous pouvez vous contrôler tout au long de la journée et apporter des corrections lorsque vous en avez besoin.

Renforcez vos muscles abdominaux (le les muscles autour de votre tronc et de votre bassin ) peuvent également vous habituer à vous tenir dans un meilleur alignement, le National Library of Medicine dit.

Si vous avez essayé de corriger votre posture par vous-même et que vous sentez que vous n'allez nulle part – et vous sentez que cela vous cause de la douleur – la thérapie physique peut être utile pour vous amener là où vous devez être, dit le Dr Murray.

En relation:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *