28-ut-austin-spring-breakers-testes-positifs-pour-le-covid-19-apres-le-voyage-…-–-divers:-problemes-dans-l'enseignement-superieur
news

28 UT-Austin Spring Breakers testés positifs pour le COVID-19 après le voyage … – Divers: problèmes dans l'enseignement supérieur

Autant que 28 des étudiants de l'Université du Texas à Austin ont été testés positifs au COVID – 19 après avoir effectué un voyage de groupe pendant les vacances de printemps au Mexique 10 jours il y a, rapporté NBC News .

« Des dizaines d'autres font l'objet d'une enquête de santé publique », a déclaré le Austin Public Healt h Département, dans une déclaration sur le groupe de 70 jeunes adultes qui ont voyagé ensemble dans un avion affrété à destination de Cabo San Lucas environ une semaine et une il y a la moitié.

Les responsables de la ville ont déclaré que quatre des patients confirmés ne présentaient aucun symptôme et qu'ils avaient lancé une enquête sur l'ensemble du cluster.

L'université a déclaré à NBC News que l'incident est un «rappel de l'importance vitale» de tenir compte des avertissements de santé publique. Les responsables de la ville ont déclaré que les résidents devraient suivre les directives des Centers for Disease Control qui stipulent clairement que les gens ne doivent voyager qu'à des «fins essentielles».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *