walgreens,-doordash-team-pour-la-livraison-a-la-demande-–-progressive-grocer
news

Walgreens, DoorDash Team pour la livraison à la demande – Progressive Grocer

Obtenez un excellent contenu comme celui-ci directement dans votre boîte de réception.

Souscrire

Les consommateurs des régions de Chicago, d'Atlanta et de Denver peuvent désormais commander la livraison à la demande auprès de Walgreens en utilisant l'application et le site Web DoorDash, où plus de 2 100 des articles de commodité, de santé et de bien-être sont disponibles.

La chaîne de pharmacies Walgreens et la plateforme logistique du dernier kilomètre DoorDash ont uni leurs forces pour fournir une livraison à la demande aux clients dans certaines villes, avec des plans pour étendre aux marchés à travers le pays.

Les clients des régions de Chicago, Atlanta et Denver peuvent désormais commander une livraison à la demande auprès de Walgreens en utilisant l'application DoorDash et le site Web, où les acheteurs peuvent choisir parmi plus de 2, 300 articles de commodité, de santé et de bien-être. D'ici la fin de cet été, Walgreens et DoorDash prévoient d'en offrir 5 000 – plus les articles à livrer sur la plate-forme DoorDash et à déployer le service sur d'autres marchés importants tels que Cincinnati, Cleveland, Minneapolis, Oklahoma City, Phoenix, Sacramento et Seattle .

«Notre collaboration avec DoorDash est le dernier exemple de notre souci constant d'améliorer notre expérience client avec de nouveaux achats pratiques, accessibles et sûrs et options de livraison », a déclaré Stefanie Kruse, vice-présidente, commerce numérique et omnicanal chez Walgreens de Deerfield, Illinois. «Nous continuons à offrir des moyens supplémentaires pour mettre les produits de vente au détail essentiels entre les mains des clients à leur porte ou n'importe où et quand cela leur convient le mieux.»

Les articles disponibles à la livraison comprennent certains médicaments en vente libre, ainsi que d'autres produits ménagers essentiels et des produits de commodité des magasins Walgreens. Les clients à portée d'un magasin Walgreens participant peuvent visiter l'application mobile ou le site Web DoorDash passer une commande.

«Walgreens propose un assortiment inégalé de produits essentiels de santé et de beauté, d'épicerie et de commodité, et nous sommes impatients de poursuivre notre croissance au-delà de l'alimentation. pour offrir à des millions d'Américains un accès à des milliers d'articles Walgreens à la demande », a noté Fuad Hannon, responsable des nouvelles verticales de San Francisco DoorDash . «À la lumière de la crise actuelle, nous continuerons à fournir aux clients l'accès aux fournitures dont ils ont besoin pour maintenir un environnement familial bien soigné et sain.»

Walgreens est disponible sur DashPass, le service d'abonnement de DoorDash offrant aux membres une livraison gratuite illimitée et des frais de service réduits de centaines de milliers d'entreprises locales et nationales à l'échelle nationale. Les membres DashPass peuvent profiter de ces avantages sur les commandes Walgreens de $ 12 et jusqu'à.

En l'honneur du nouveau partenariat Walgreens, DoorDash offre aux clients 20% de réduction sur les articles de Walgreens via l'application DoorDash et le site Web sur la première commande de shoppers de $ 15 ou plus , jusqu'à 5 $ d'économies.

La société a également récemment fait équipe avec Woonsocket, CVS Pharmacy, basée à RI, pour étendre la livraison à domicile le jour même de produits de santé, beauté et bien-être.

Walgreens fonctionne 9, 277 pharmacies, avec une présence dans tous 50 États, le District de Columbia, Porto Rico et les îles Vierges américaines, ainsi que son activité omnicanal, Walgreens.com. La société est n ° 4 sur le PG 100, Progressive Grocer 2020 liste de les meilleurs détaillants alimentaires en Amérique du Nord . Avec sa filiale CVS Pharmacy opérant presque 10 , 000 emplacements à l'échelle nationale, CVS Healt h est le n ° 6 sur la liste .

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *